File d'attente pour visiter la Cathédrale de Séville

L'Alcazar et la Cathédrale de Séville sont sans aucun doute les deux visites à ne manquer sous aucun prétexte. Si vous êtes entrain de préparer votre séjour à Séville, il est probable que vous vous demandiez si il faut réserver votre visite à l'avance.

Si vous posez la question à Google vous risquez de ne pas être plus avancé, parce que la plupart des sites vous dirons qu'il est indispensable d'acheter un billet "coupe-file" beaucoup plus cher que le billet officiel. C'est beaucoup plus simple (et moins cher que ça), et en plus vous pouvez faire vos réservations sur le site officiel, sans aucun intermédiaire!

Réserver à l'avance pour éviter les files d'attente

Sans aucun doute, je vous conseille fortement de réserver à l'avance pour éviter de perdre votre temps dans les files d'attente,​ probablement en plein soleil.

Pour la Cathédrale, l'attente est rarement de plus de 30 minutes. Par contre pour l'Alcazar vous pouvez facilement attendre une heure ou deux, avec une file qui faire presque tout le tour de la muraille!

File d'attente pour visiter l'Alcazar de Séville

Comment réserver l'Alcazar et la Cathédrale à l'avance?

La façon la plus simple de faire la réservation à l'avance c'est de la faire directement sur le site officiel de l'Alcazar et le site officiel de la Cathédrale. Ça ne vous coûtera que 1€ de plus que si vous achetez les billets sur place. 1€ bien investi!

Comment faire une visite guidée de l'Alcazar et la Cathédrale?

Si vous voulez profiter de l’occasion pour faire une visite plus complète et découvrir l'incroyable histoire de ces 2 monuments, je vous conseille de réserver une visite guidée. Dans ce cas, la réservation de la visite inclus l'entrée qui vous permettra égalament d'éviter la file d'attente. Vous faites d'une pierre deux coups 😉

Sylvain Arzo dans le parc María Luisa à Séville

Je m'appelle Sylvain, je suis un ingénieur et coach français et j'habite et travaille à Séville depuis 2007. L'objectif de ce site est de faire connaitre ma ville d'adoption à tous ceux qui voudront y faire un tour. ÊTES VOUS PRÊTS À VISITER SÉVILLE?

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}