Restaurant Los Coloniales Plaza Cristo de Burgos à Séville

Le restaurants Los Coloniales est un classique parmi les classiques, très apprécié par les sévillans qui y trouvent les plats traditionnels qui combinent qualité et quantité, accompagnés de serveurs très efficaces.

La taverne originale est celle qui se trouve sur la place Cristo de Burgos depuis le début du XXe siècle. Son nom vient du magasin qui s'y tenait et où étaient vendu des produits coloniaux.

Le grand succès de ce premier restaurant a amené les propriétaire à ouvrir un deuxième restaurant dans le quartier de la cathédrale. Il s'agit d'un local beaucoup plus grand, avec plusieurs salles sur deux étages.

En générale il y a une file d'attente pour manger dans ces deux restaurants et ils n'acceptent pas les réservations. Le mieux pour avoir une table (si possible en terrasse) c'est de venir de bonne heure ou de s'inscrire sur une liste affichée sur une ardoise et faire un tour dans le quartier en attendant.

J'ai demandé au restaurant de nous indiqué ses spécialité pour vous mettre l'eau à la bouche:

  • "Manjar blanco": délicatesse blanche avec une poitrine de poulet farcie de jambon et fromage, avec une sauce aux amandes.
  • "Buñuelos de queso con espárragos trigueros y  mermelada de pimientos rojos": beignets de fromage et asperges sauvages, avec confiture de poivrons rouges.
  • "Roquefort Dulce con mermelada de la Abuela": Roquefort sucré avec confiture de grand-mère.
  • "Tabla Ibérica": tartine de pain de campagne avec jambon ibérique et œufs de caille.
Tartine de jambon ibérique et oeufs de caille - Restaurant Los Coloniales à Séville

Les deux restaurants sont ouverts tous les jours de 12h30 à 00h15.

  • 19 Plaza Cristo de Burgos. 954 50 11 37
  • 36 Calle Fernández y González. 954 22 93 81
Sylvain Arzo dans le parc María Luisa à Séville

Je m'appelle Sylvain, je suis un ingénieur et coach français et j'habite et travaille à Séville depuis 2007. L'objectif de ce site est de faire connaitre ma ville d'adoption à tous ceux qui voudront y faire un tour. ÊTES VOUS PRÊTS À VISITER SÉVILLE?

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}