Hôtel las Casas de la Juderia à Séville

Charmant hôtel situé dans le quartier Santa Cruz, à 5 minutes de la cathédrale. Chambres doubles à partir de 90€.

Booking.com

Las Casas de la Judería est un des hôtels les plus surprenants de Séville. D'ailleurs, même si vous n'y logez pas, je vous conseille de le visiter. L'hôtel est installé dans 27 maisons traditionnelles sévillanes, reliées par un labyrinthe de ruelles, cours, passages et même souterrains!

Toutes les chambres sont réparties autour des différents patios andalous, avec une charmante décoration classique.

Vous pourrez également profiter d'un spa au sous-sol, de très belles terrasses et d'une piscine sur le toit, ouverte de juin à septembre, avec une belle vue sur la ville.

Le petit-déjeuner buffet vous donnera l'énergie nécessaire pour partir à la découverte de la ville

Booking.com
Sylvain Arzo dans le parc María Luisa à Séville

Je m'appelle Sylvain, je suis un français de Nantes et j'habite et travaille à Séville depuis 2007. L'objectif de ce site est de faire connaitre ma ville d'adoption à tous ceux qui voudront y faire un tour. ÊTES VOUS PRÊTS À VISITER SÉVILLE?

Ajouter un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}